🌏 Queen of the world, les femmes au pouvoir ...c'est au tour de Katou



Kathou #queenoftheworld  ©Chacha Aventurière

Aujourd’hui, je confie le monde à Katou du  blog Touristissimo qui a bien voulu répondre à mes questions.
....Ready ??? ... Let's go !!! te voilà #queenoftheworld
J’ai craqué pour la mode et pour le shopping lors de mon  voyage à New York, ensuite je me suis tournée vers Londres,  la capitale inconditionnelle de la mode. J’aime l’ouverture d’esprit des créateurs et des britanniques sans faire attention aux regards et au jugement même si c’est parfois ridicule ou même trop osé.
Le respect est le maître mot de toutes les religions, avoir la foi est tellement important et privée à la fois. Malheureusement depuis quelques années les médias ne font plus la différence entre nationalité et religion de plus en plus de gens font l’amalgame.

Je suis plutôt fonceuse et je m’investis complétement dans mon travail.

Street art in London ©Chacha Aventurière
Je suis très fan de la photographie depuis mon adolescence et depuis quelques années je m’intéresse au street art.
J’aime cette façon de s’exprimer avec des tags ou des messages qui font réagir, ou des messages positifs et humoristiques
J’adore la musique et les concerts,
                                                                              c’est l’un des plus gros budgets de dépenses.   .   
 Mon hymne serait  un mélange de « Happy » de Pharell Williams, « Girl just wanna have fun » de Cindy Lauper et « Can’t stop this feeling » de Justin Timberlake.
Est-ce que le DIY fait partie de l’écologie ? 
(Tu es #queenoftheworld, tu fais ce que tu veux !!!) Donner une seconde vie aux objets tels que les palettes, les bouteilles en verre. Le tri sélectif est très important pour moi, je fais moi-même mes produits d’entretien maison avec des produits naturels.


La vie est pleine de surprises, à votre tour de la surprendre .
J’ai la chance d’avoir une double culture, j’ai grandis une partie de ma vie en Tunisie et mon adolescence en France donc j’ai un tempérament tunisien avec un caractère français ;-)


Je suis (très) dépensière, mais je dépense ce que j’ai,  donc je suis dépensière responsable ha ha ha.

Bono ministre de la santé et Richard Branson ministre de l’économie.
Si la Grande-Bretagne était une île paradisiaque avec un climat tropical, j’habiterai bien à Londres . *Buckingham Palace déplacé aux Bahamas J
Je ne suis pas fan de sport même pas un chouilla.

Si  Tu  as tous les pouvoirs, que ferait tu ? Changer les noms des journaux où on annoncerait que des nouvelles joyeuses et drôles.
Si Tu devais établir une loi la plus ridicule possible ? Tous les tampons  de douane sur les passeports seraient des smileys.
Si Tu avais tous les pouvoirs, quel serait ton plus gros délire ?Avoir un tapis volant comme Aladin pour voyager partout.
Si Tu as d’autres projets fou, fou, c’est le moment de te lâcher, il te reste que 30 minutes de « power »  Pas encore de projets fous fous, il faut me suivre sur les réseaux sociaux  pour le savoir  ;-)
Merci Katou d’avoir pris le temps de répondre.
Non c’est bon, là il faut rendre la couronne … stplé Katou !!!!
Si vous aussi vous voulez un jour ou l’autre diriger le monde, y a pas de secret contacter moi !
A qui le tour maintenant ?
Bizzz
Chacha
Si vous avez aimé, n’oubliez pas de commenter ou de partager auprès de vos amis, de votre tribu, votre chef, sous-chef, et autre petit chef.


Commentaires