Silent sunday 25 le 1er de l'an 2017

Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à partager.       

                                                    Romain Gary

Ma tribu se joint à moi pour vous souhaiter tout ce que vous vouliez qu'on vous souhaite mais en mieux. Happy 2017 @ tous !  Chacha, Heito et Lolipopo 


Silent Sunday by Chacha Aventurière®
Allons sur la page de Mary du blog Londres pour les enfants voir les autres participations. Comment ? Il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous.Une photo pas de mots, voici le Silent Sunday #25




Commentaires

  1. Les flèches déposées, je dirai même !
    Des bises fraîches de 2017 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très fraîches même ! Trop même pour sortir le moindre orteil en ce jour de l'an

      Supprimer
  2. Une très belle année a toi et toute ta joyeuse tribu Chacha. La santé bien sur (c'est la base) mais aussi plein de voyages de rencontre et de merveilleux moments qui font et créer le bonheur au quotidien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile à toi aussi.
      Nous n'aurons pas à nous plaindre avec 22 jours aux USA, un trip de 3500 km, et pleins pleins de choses à voir.
      On medit aussi dans l'oreillette que nous devrions aller du côté du château de Versailles avant le 3 juillet (sinon on perds nos billets), je te ferai signe cela sera l'occassion de se faire la bise.

      Supprimer
  3. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017 chère Charlotte et au plaisir de te rencontrer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili, meilleurs voeux à toi aussi & à ta super tribu.
      La France ce n'est pas plus grand qu'un village, on devrait y arriver

      Supprimer
  4. Merci pour ces voeux pimpants et bonne année à toi aussi ! Que 2017 t'apporte ainsi qu'à ta famille plaisirs, bonheurs et bonne humeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merciiii Ciorane à toi aussi plein plein de bonheur, de joie, la santé, des rires et de belles rencontres ici & ailleurs

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

C'est un véritable plaisir que de partager les aventures de ma tribu avec vous. Vos commentaires, vos partages sont mon adrénaline, mon énergie, ma motivation, alors si vous avez aimé le lire, ou regarder les photos, un p'ti clic ou un petit mot me feront toujours énormément plaisir.
Un GRAND merci, Chacha !

Vous avez aimé au cours des 7 derniers jours

Top lecture sur le blog