Accéder au contenu principal

🌏 Queen of the world, les femmes au pouvoir ...c'est au tour de Katou



Kathou #queenoftheworld  ©Chacha AventuriĂšre

Aujourd’hui, je confie le monde Ă  Katou du  blog Touristissimo qui a bien voulu rĂ©pondre Ă  mes questions.
....Ready ??? ... Let's go !!! te voilĂ  #queenoftheworld
J’ai craquĂ© pour la mode et pour le shopping lors de mon  voyage Ă  New York, ensuite je me suis tournĂ©e vers Londres,  la capitale inconditionnelle de la mode. J’aime l’ouverture d’esprit des crĂ©ateurs et des britanniques sans faire attention aux regards et au jugement mĂȘme si c’est parfois ridicule ou mĂȘme trop osĂ©.
Le respect est le maĂźtre mot de toutes les religions, avoir la foi est tellement important et privĂ©e Ă  la fois. Malheureusement depuis quelques annĂ©es les mĂ©dias ne font plus la diffĂ©rence entre nationalitĂ© et religion de plus en plus de gens font l’amalgame.

Je suis plutĂŽt fonceuse et je m’investis complĂ©tement dans mon travail.

Street art in London ©Chacha AventuriĂšre
Je suis trĂšs fan de la photographie depuis mon adolescence et depuis quelques annĂ©es je m’intĂ©resse au street art.
J’aime cette façon de s’exprimer avec des tags ou des messages qui font rĂ©agir, ou des messages positifs et humoristiques
J’adore la musique et les concerts,
                                                                              c’est l’un des plus gros budgets de dĂ©penses.   .   
 Mon hymne serait  un mĂ©lange de « Happy » de Pharell Williams, « Girl just wanna have fun » de Cindy Lauper et « Can’t stop this feeling » de Justin Timberlake.
Est-ce que le DIY fait partie de l’Ă©cologie ? 
(Tu es #queenoftheworld, tu fais ce que tu veux !!!) Donner une seconde vie aux objets tels que les palettes, les bouteilles en verre. Le tri sĂ©lectif est trĂšs important pour moi, je fais moi-mĂȘme mes produits d’entretien maison avec des produits naturels.


La vie est pleine de surprises, Ă  votre tour de la surprendre .
J’ai la chance d’avoir une double culture, j’ai grandis une partie de ma vie en Tunisie et mon adolescence en France donc j’ai un tempĂ©rament tunisien avec un caractĂšre français ;-)


Je suis (trĂšs) dĂ©pensiĂšre, mais je dĂ©pense ce que j’ai,  donc je suis dĂ©pensiĂšre responsable ha ha ha.

Bono ministre de la santĂ© et Richard Branson ministre de l’Ă©conomie.
Si la Grande-Bretagne Ă©tait une Ăźle paradisiaque avec un climat tropical, j’habiterai bien Ă  Londres . *Buckingham Palace dĂ©placĂ© aux Bahamas J
Je ne suis pas fan de sport mĂȘme pas un chouilla.

Si  Tu  as tous les pouvoirs, que ferait tu ? Changer les noms des journaux oĂč on annoncerait que des nouvelles joyeuses et drĂŽles.
Si Tu devais Ă©tablir une loi la plus ridicule possible ? Tous les tampons  de douane sur les passeports seraient des smileys.
Si Tu avais tous les pouvoirs, quel serait ton plus gros dĂ©lire ?Avoir un tapis volant comme Aladin pour voyager partout.
Si Tu as d’autres projets fou, fou, c’est le moment de te lĂącher, il te reste que 30 minutes de « power »  Pas encore de projets fous fous, il faut me suivre sur les rĂ©seaux sociaux  pour le savoir  ;-)
Merci Katou d’avoir pris le temps de rĂ©pondre.
Non c’est bon, lĂ  il faut rendre la couronne … stplĂ© Katou !!!!
Si vous aussi vous voulez un jour ou l’autre diriger le monde, y a pas de secret contacter moi !
A qui le tour maintenant ?
Bizzz
Chacha
Si vous avez aimĂ©, n’oubliez pas de commenter ou de partager auprĂšs de vos amis, de votre tribu, votre chef, sous-chef, et autre petit chef.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ainsi font font les champignons ...




Dans notre Ă©dition d’hier, une lĂ©gĂšre erreur technique nous a fait imprimer les noms de champignons vĂ©nĂ©neux sous les photos des champignons comestibles, et vice versa. Nos lecteurs survivants auront rectifiĂ© d’eux-mĂȘmes.
        Pierre  Desproges







Cet automne, j'ai eu l'agrĂ©able surprise de dĂ©couvrir dans l'espace vert qui entoure mon lieu de travail, un anneau de sorciĂ©re (on peux dire aussi anneau de fĂ©e, ou de troll selon les croyances). 

Il Ă©tait tellement beau, que je me suis mise Ă  explorer les espaces verts tout autour de "ma" sociĂ©tĂ© en quĂȘte d'autres beautĂ©s de mĂšre nature.

Franchement, je n'ai pas Ă©tĂ© déçue de mon pĂ©riple dans le monde des champignons.





De pas en pas, de photos en photos sous le regard médusés de mes collÚgues, mon exploration m'a enchanté.

Il n'y a avait pas un anneau mais trois anneaux au total. Dont le dernier était fait d'un ensemble de champignons d'un brun foncé.







 Allons nous promener, voir ce qui se cache sous l…

Balade au jardin botanique de Funchal, le temps de mettre le temps sur pause ...

Comme pour chaque chose, il y a un temps pour tout. Si jusqu'Ă  prĂ©sent, je ne vous ai pas trop parlĂ© de nos vacances Ă  MadĂšre c'est parce que les derniers rayons de soleil suffissaient Ă  compenser le fait que l'Ă©tĂ© Ă©tait bel et bien terminĂ©. Mais maintenant que l'automne est bien installĂ©, qu'il n'y a presque plus de fleurs au jardin, je sens qu'il est temps de partager cette incroyable balade au jardin botanique de Funchal sur l'Ăźle au printemps Ă©ternel, cela vous aidera Ă  passer l'hiver.  

Le jardin botanique est situĂ© Ă  flanc de colline sur les hauteurs de Funchal, et heureusement pour moi Ă  une altitude raisonnable que notre panda a bien voulu atteindre aprĂšs que celle-ci y ait vĂ©cu ses plus fortes Ă©motions mĂ©caniques de sa jeune vie. 

J'ai immĂ©diatement Ă©tĂ© sous le charme de Quinta do Bom Sucesso, un magnifique manoir surplombant la baie de funchal. BĂątie en 1881, ce manoir abrite aujourd'hui une collection d'animaux marins et d'o…

Silent sunday 17 đŸ‘ąđŸ’źđŸ”đŸŽƒ

Bon dimanche đŸ‘ąđŸ’ź đŸ”đŸŽƒ